Se former à distance, généralement de chez soi ou de son bureau, grâce à une simple connexion haut débit, et surtout en tenant donc de ses contraintes d'emploi du temps, l'e-learning a de quoi séduire. Ce principe de formation repose simplement sur une plate-forme d'enseignement en ligne, accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

La formation IOBSP de niveau 1 proposée par Forma Fi utilise ce nouveau format d'enseignement novateur. Demandez votre devis, et obtenez rapidement vos codes d'accès à la plateforme e-learning. Il vous suffira alors de vous connectez pour suivre votre programme de formation à votre rythme, en restant en contact permanent avec un formateur (par mail, messagerie instantanée).

Que vous soyez demandeur d'emploi ou salarié, vous pouvez vous faire financer tout ou partie de ces formations. Renseignez-vous auprès du Pôle emploi et/ou de votre OPCA.

Le format d’enseignement mixte, e-learning – présentiel, que propose Forma Fi vous permet de vous former quel que soit votre ville de résidence. Le présentiel s’effectue en général sur Toulouse, au sein d’une agence de courtage en prêts immobiliers.

Au delà de 8 stagiaires, il est même possible, pour notre formateur, de se déplacer pour dispenser les deux jours de présentiels obligatoires. Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Strasbourg… Toutes les grandes villes françaises offrent des opportunités différentes sur le marché immobilier ; votre formation ne doit pas être un frein mais un outil pour vous accompagner vers la réussite.